PROXEM

Fondée en 2007, Proxem est aujourd’hui le leader français des éditeurs de logiciels d’analyse sémantique. L’analyse sémantique, une branche de l’intelligence artificielle qui transforme le texte en données et le rend donc « calculable ».

Nos solutions multicanal et multi-langues (25 langues disponibles) permettent de transformer tous types de texte en données et ainsi aider nos clients à prendre de meilleures décisions et à automatiser certains processus métier.

Notre logiciel s’applique à la connaissance et l’expérience client, aux ressources humaines et à d’autres cas d’usages comme par exemple la conformité et l’analyse de documents juridiques, et enfin des agents conversationnels (chatbot).

Acteur des Big Data textuelles, nous combinons deux types d’approches, l’intelligence artificielle (deep learning) et des règles linguistiques. Nous sommes la seule solution sur le marché facilement paramétrable de manière autonome par des profils « métier » en rendant accessible les modules de paramétrages des ressources linguistiques (dictionnaires sémantiques).

www.proxem.com

Étiquettes : ,

Comments are closed.